No Calendar Events Found or Calendar not set to Public.

Le parcours

circuitCette première étape du challenge 6h roller (anciennement challenge du centre) a eu lieu sur le circuit international de karting de Salbris en Sologne. De manière à commencer cette
nouvelle saison en douceur, le parcours est entièrement plat à l’exception de l’entrée dans la zone de relais.

La boucle en elle-même est courte avec ses 1.4 Km et avec un revêtement bon bien qu’un peu abîmé dans certains virages. Toute la difficulté de ce circuit réside justement dans ces nombreux virages nécessitant des croisés des deux côtés suivis de relances pour reprendre de la vitesse avant le suivant.

Bien que le printemps n’ait pas encore commencé, cette course s’est déroulée sous un grand ciel bleu et un soleil resplendissant toute la journée. Ce beau temps a complétement éclipsé le petit vent frais qui a soufflé tout au long de la course.

Les équipes Kiwy

Cette première course de la saison 2014 aura aussi été la première en tant que Kiwy pour Marc. Ont donc roulé à cette première compétition de l’année :

• Daphné, Lydie et William en G3 mixte : KIWY FRENZY
  • Ronan et Pierre en duo masculin : KIWY IN
  • MARC QUADEUR
  • Perrine et Elodie en duo féminin : FATOUMATAAA

Les résultats

Nous avons eu le plaisir de retrouver sur cette compétition l’équipe G3 mixte des GossipSkate : GOSSIPSKATE LAMA YO composée de Marie MARCHAND, Laura DIRAND et Yohann DUPONT. Nous avons profité de l’opportunité d’avoir une composition et un niveau équivalent pour rouler ensemble durant ces 6h. Cette collaboration a permis aux deux équipes de finir ex-aequo sur la deuxième place du podium dans la catégorie G3 mixte.

A l’image de ces deux équipes, MARC QUADEUR et FATOUMATAAA ont roulé ensemble. Pour rajouter un peu de piquant à la course, Elodie comme Marc ont fait cette course en quads. Par ailleurs, le fait d’avoir roulé 6h en solo et en quads a valu à Marc la médaille du mérite.

Cependant la course n’a pas été une partie de plaisir pour tout le monde et en particulier pour Pierre en proie à des vomissements depuis la veille au soir à cause d’une intoxication alimentaire. Ce léger problème ne leur a tout de même pas empêché de parcourir 160km soit 2 tours de plus que notre équipe de G3 mixte.

Donc pour résumer nos quelques podiums :

• G3 Mixte : KIWY FRENZY 2e ex-aequo
      • Médaille du mérite : MARC QUADEUR